Nouveau symbole de la féminité

Pendant que la fièvre me clouait au fond de mon lit pendant 2 jours, Mr Karl Lagerfield encensait la nouvelle égérie du siècle en "parrainant" sa nouvelle collection de lingerie. Zahia, voilà le nom de cette fabuleuse demoiselle, représentant selon le couturier "une tradition très française de galanterie", ajoutant que "rien n’est vulgaire chez elle" et osant même la comparer à Coco Chanel.

Être blonde plus que décolorée, avec des seins énormes refaits et se prostituer à l’âge de 17 ans est donc reconnu comme un gage de classe dans les hautes sphères de la mode. En ce sens, je ne peux que comprendre que la société fait désormais l’apologie du sexe et de l’argent facile, et que toutes les excuses sont bonnes pour arriver à ses fins. Que les modèles à suivre sont désormais le comble de la vulgarité et de la non-éducation.

Donc, à chaque fois que des petites nanas comme moi vont se mater dans la glace, à nous la comparaison avec ce corps de poupée gonflable et les envies de bistouri ? Le maquillage à la truelle ? A bas l’école, je prends 5€ pour une pipe dans les toilettes de la cantine et c’est plus rentable que l’ortograf ?

Sérieusement, en dehors de tous ces nazes qui font de la télé-réalité, comment peut-on encenser une prostituée mineure qui a fini dans le lit de dizaines de joueur de foot ? Qui a été le cadeau d’anniversaire de l’un d’eux, quitte à passer pour une vulgaire marchandise ? Qui "s’en est sortie" sous prétexte qu’elle n’a pas fini caissière comme ses copines de cité ? Où sont passées les Audrey Hepburn et consoeurs ? Quelle est désormais la définition d’être jolie fille ?

Beaucoup de questions qui resteront sans doute sans réponse. Pour ma part, je trouve que tout chez cette Zahia respire le cheap, le crade et le massacre de la féminité (y’a qu’à voir sa tronche avec son maquillage dégueu).

Et en plus, elle est ni intelligente, ni drôle. (Preuve dans la vidéo qui suit, régalez vous en cliquant ICI)

17 responses to “Nouveau symbole de la féminité

  • P1prenelle

    Mais exactement !! C’est ce que je me disais hier en voyant l’info au JT. Je trouve vraiment déplorable qu’on mette en avant cette fille et qu’on l’érige, par la même occasion, en exemple !! ça me rend malade !! Non mais franchement dans quel monde on vie ?!!

  • Clochette

    MERCI MERCI MERCI!!!! j’étais hors de moi hier soir devant le JT quand on parlait d’elle! Bientôt quand on demandera à nos filles ce qu’elles veulent faire plus tard elles nous répondront "pute"!
    Je suis dégoutée!!
    Ce qu’on dit d’elle est une insulte aux femmes! Oui mais voilà ça doit les éclater ces gens de la mode dans leur bulle hors du temps et du monde de fréquenter la plèbe…ils doivent même se féliciter d’être en partie responsable du succès de cette pauvre fille!
    - Bon aller respire Clochette tu es déjà toute rouge!! lol

  • Ingrid

    Bon, je "connais" Zahia. Et tu réduis un peu ses seins, elle a un corps magnifique (enfin super beau que j’envie, forcément). Tu lui enlèves ce maquillage pourri, elle peut s’en sortir avec un joli minois… Mais de là à dire que c’est le nouveau symbole de la féminité, tu m’as fait peur. J’ai cru que c’était toi qui la jugeais ainsi (m’enfin, ça aurait été moins pire que si ça avait été toi et non un grand couturier (il me déçoit)).

    Quant à la vidéo… OH MY GOD ! Mais c’est quoi ça ?! Je ne sais pas si je dois m’esclaffer ou la plaindre. Sa voix est moche. Et ses mimiques à deux balles qui la rendent plus ridicule qu’autre chose… Ces lèvres qu’elle ne cesse de bouger me donne envie de la claquer. Puis cette pauvre journaliste qui se fait violence…

    Bon, tout ça pour dire que je te rejoins totalement. Je crains pour la féminité future…

    • laviereveedunefee

      J’ai jamais dit qu’elle était moche par contre, elle a un cul à se damner. Mais ce genre de physique, je trouve ça vulgos au possible, comme toutes les nanas de la TV Réalité, tous faux seins dehors… On peut être jolie et pouvoir voir ses pieds :p

  • clairebelgato

    je n’ai même pas eu le courage de voir la vidéo. la photo m’a amplement suffit ! elle doit se marrer Coco Chanel au paradis des icones ! Personnellement mon égérie préférée c’est Emma Watson pour Lancôme. elle au moins, elle a un cerveau en plus d’une jolie frimousse !

  • cha mode, cha envies

    Mais quelle cruche cette fille, un truc de dingue !!! Je suis 100% d’accord avec toi, une zézette nouvelle génération, fière de son "faux" corps disproportionné, une bouche à pipe comme c’est pas permis, et des gros noeils qui bouclent le tout o_O !!! Elle me fait penser à un chien, ou plutôt à une chienne (au sens figuré ou pas, ça lui va !!!), un chihuahua pour ses gros yeux…et puis non, c’est plus à un alien qu’elle me fait penser !!! Car franchement, elle peut-être bien faite grâce à son "faux corps", sa tête elle fait franchement peur !!! Non mais franchement, dans quel monde vivons-nous ?!!! Quel exemple donne-t-on aux futurs générations?…ça fait peur de voir qu’une fille comme elle soit adulé et mis en exemple !!! Comme beaucoup, si elle était face à moi, je crois que madame 5 se lancerai à la rencontre de ses joues ;) Des bizzzzz

    • laviereveedunefee

      Et oui, désormais les petites nanas veulent avoir de gros nénés et un mec qui conduit une BM. je préfère vivre à la campagne avec des chèvres plutôt que de ressembler à cette pouffe, et je prie pour que 95% des nanas pensent comme moi.

  • Bea of Beabloguistan

    Ha, tu exprimes sensiblement le fond de de ma pensée… ce n’est pas tant le fait qu’elle ait été pute qui me dérange, le sujet est trop complexe pour le généraliser, mais que cela soit présenté comme si de rien n’était et que cette pauvre fille fasse l’objet de tant d’attention pour ce côté pseudo-sulfureux savamment entretenu par l’étrange entretien de cette allure de pute de boulevard… là, définitivement non.
    Pire encore, le destin de cette poupée de silicone aux cheveux de paille est tout tracé : elle finira brûlée comme toutes les pauvres filles qui ont un jour fait la une avant d’être abandonnées de tous, une Lolo Ferrari en devenir provisoirement soutenue par un type à catogan qui fait oublier son immense talent avec son attitude persistante de vautour qui bouffe à tous les râteliers pour se donner l’impression d’avoir le don d’ubiquité.
    Consternant, lamentable, vulgaire, opportuniste… mais tu sais ce qui me désole le plus ? C’est que je ne vaut guère mieux puisque moi aussi j’en parle et que, d’une certaine façon, je relaie "l’actu" de cette fille qui ne fait qu’allumer la mèche de l’irrespect envers les femmes.
    Ouais, j’suis vraiment en colère, et vraiment dégoûtée.

  • A

    D’accord à 1000% !
    Tu veux pas faire un look parodie de Zahia, un peu comme tu l’avais fait avec Amy W, qu’on se marre un peu? ;)

  • missbrownie

    Je te rejoins totalement! Je trouve cela affligeant qu’elle réapparaisse telle une héroïne.
    Bravo, elle a su se sortir de la prostitution, mais n’en faisons pas un modèle à suivre tout de même!

    Allez, dès qu’elle aura eu des enfants, elle n’aura plus son corps de rêve ;)

    • laviereveedunefee

      Tout à fait ça, elle s’en sort en héroïne alors qu’elle a juste su se reclasser intelligemment. Et encore, il parait qu’elle se fait entretenir par un vieux qui lui paye sa vie de princesse. J’associe toujours un peu ça à la prostitution…

  • ta3mam

    Cette fille est dégueue. Je suis entièrement d’accord avec toi

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

