Paye ta liste

J’avais déjà expliqué l’an dernier que j’avais été sage comme une image, que je méritais d’être over-gâtée dans mes petits souliers, et tout les arguments factices que chacun adresse au Monsieur En Rouge. J’aurais mieux fait de pisser dans un violon car je n’ai rien eu de ce qui figurait dans ma liste. Bon si j’exagère, j’ai eu le job (mais pas la paye réclamée).

Je réitère cette année en espérant que cette fois-ci, le Vieux en Rouge se soit payé un sonotone et qu’il m’ENTENDE (ou des lunettes pour qu’il me lise, c’est selon). Ou à défaut, un bon samaritain/une marraine la fée/ce que tu veux qui souhaiterait réaliser tous mes voeux les plus chers.

Number One :

Un décorateur d’intérieur qui fasse ressembler mon futur appart à ça :

Ou à chez Elsa (lovelovelove)

Number 2 :

Des cours de photographie, puisque sous le sapin de mes chers parents m’attendra le Panasasonic Lumix FZ48. Un outil pour mon blog et mes voyages que j’ai hâte d’apprivoiser.

Number 3 :

Une personal shoppeuse, qui m’aiderait à trier ma garde-robe et à assortir les robes/pantalons/chaussures/accessoires que je ne mets jamais + une journée avec une conseillère beauté pour un diagnostic, une liste de produits adaptés à mon budget et un atelier maquillage (surtout les yeux, j’y arrive pas).

Number 4 :

Et du coup, j’aimerais bien aussi le budget et les partenariat des blogueuses mode, histoire de pouvoir appliquer grandeur nature tous ces looks que je capture à longueur de temps et que je range dans mon ordinateur, espérant pouvoir les porter un de ces 4.

Number 5 : 

Un organisateur de journée humanoïde (ou juste un beau gosse obéissant), qui m’aiderait à porter mes courses, qui ferait barrage entre  les gens de métro et moi, qui ferait la paperasse à ma place, qui cuisinerait les repas une fois rentrée le soir, pendant que je lis les blogs ou que je regarde Glee et qui passerait la serpillière en petite tenue. Un cadeau qui pourrait également être utile à Ezabel !

Number 6 :

Et parce que j’ai été plus que sage cette année, que je le mérite vraiment et que c’est sur ma liste depuis des milliards d’années. L’amûûûûûûr !!!

Genre avec lui :

Ou lui :

Ou allez lui aussi, je suis pas difficile, je te laisse le choix Papi Noël :

Number 7 :

Ha oui, et pour que le beau gosse ne se barre pas et continue à  me kiffer  jusqu’au 1er jour, si tu pouvais faire en sorte que mon body devienne un argument à la Victoria’s Secret, ce serait pas mal (promis je ferais un peu de sport en contre-partie).

Cet article est ma participation au concours de Ginie et d’Ezabel, histoire de mettre plus de cadeaux sous le sapin.

About these ads

7 responses to “Paye ta liste

  • Lolo

    ok pour participer au n° 4
    ce que tu desiras tu auras …

  • Clochette

    je peux demander la même chose que toi au père Noël, non parce que tout ma va plutôt bien!! lol

  • Rems

    Ha oui, ça va quand même la conscience ; moi qui ne demande juste que quelques accessoires pour avoir l’air plus classe (genre un nouveau sac qui ressemble à un sac photo mais très léger, un nouvel objectif pour faire plaisir à mon reflex, une flasque, une swatch, un mug caféine et un t-shirt lafraise, ça coûte même pas 100 euros (si on omet l’objectif…)), je vois qu’on se refuse rien…

    Alors moi aussi ze veux et exize : un château, le mâtôs du château, la gârde-rôbe du château, le persônnel du château, les troubâdours du château, la (ou les) princesse du château (et comme j’y suis sympa je leur ai pas mis d’accents circonflexes) !

    Promis, j’ai même arrêté de fumer (enfin, je ne fume que le 14 juillet et j’ai oublié), je bois moins… de bière (merci les cocktails) et je mange plus sain (enfin moins). Donc j’y ai droit, moi moi moi, non ?

  • Luxe & Vintage

    Très chouette liste ^^
    J’aime beaucoup les images d’appartements que tu as montré, c’est tout à fait mon style :)
    Quant aux cours de photo, si tu peux te déplacer sur Paris, j’ai un ami qui a créée sa boîte et qui est très doué, voilà son site : http://www.photoprof.fr/ (et demandes Alex ^^).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: