Quand je serais grande, je serais Mélinda Gordon

Depuis que je suis rentrée en France, je glande je me replonge dans la culture avec des RDV télévisuels plutôt réguliers, la faute à la télé dans ma chambre. Je vis d’ailleurs comme une recluse entre mon PC, ma télé et mes bouquins. Bref.

Un de mes rendez-vous préférés, c’est avec Ghost Whisperer, autour de 17h sur la Une, sans parler de Delarue en post-repas, du film catastrophe sur la 1 également à l’heure de la sieste le samedi et de Confessions Intimes auquel je voue une vrai passion (dont je vous parlerais un jour).

Ghost Whisperer. Déjà, j’aime les séries de science-fiction. Je suis fan de Buffy (j’ai pleuré quand la série s’est arrêtée) et du spoiler Angel.

Je kiffe aussi le générique, très ésotérique, qui me fait penser un peu à la vidéo dans The Ring.

Mais ce que j’aime le plus dans cette série, c’est Jennifer Love Hewitt. Je voue un culte à cette nana et encore plus dans cette série. Elle a tout, de superbes cheveux foncés (ma coloration est prévue la semaine prochaine haha) qui vont avec la super coiffure, un joli visage mais sans prétention, une poitrine de ouf, et dans cette série, elle a le look de mes rêves : classe, femme, intemporel, un peu gothique. Tout ce que j’aime.

Et son mec dans la série : charmant, grand, costaud, fou amoureux… Tout ce que j’aime.

J’aime aussi quand elle est cul-cul la praline et qu’elle réconcilie des couples où l’un des 2 est mort et que c’est beau parce qu’ils peuvent se dire au revoir, et qu’elle a des larmes dans les yeux et des trémolos dans la voix et qu’elle est contente d’avoir accompli cette mission. On dirait moi. Quand je regarde Confessions Intimes.

Voilà ce billet est une ode à cette actrice, que j’ai découvert comme la plupart d’entre nous dans Souviens-toi l’été dernier (je ne regardais pas La Vie à Cinq). Je la trouve magnifique, plutôt talentueuse et je voudrais être comme elle.

Jennifer, je t'aime !

Jennifer, j’espère que tu me liras et que tu m’expliqueras comment être une bombasse à ton image. Et donne-moi l’adresse de ton styliste.

6 responses to “Quand je serais grande, je serais Mélinda Gordon

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

