La Fée : The retour !

Coucou à tous,

Oui, je sais, je suis une blogueuse indigne, je vous ai vraiment abandonné ces derniers jours. Mais bonne nouvelle : donne-moi ta main, et prend la mienne, mais oui mais oui, l’école est finie !!! Bon, pas finie, finie car il faut encore que je valide toutes mes Unités d’Enseignements, notamment le mémoire (gloups).

Merci à toutes celles qui m’ont encouragé. Pour info, la soutenance de mémoire s’est moyennement passé, avec un phrase comique de mon tuteur

Quand on vous lit, on sent que ça vous a soulé de faire ça

Voilà, ça s’est dit. Concernant ma soutenance de stage, c’était plutôt finger in the nose.

Donc promis, promis, je reprend sérieusement mon petit blog jusqu’à mon départ au pays des kangourous (J-12 !!!) et je vais même remplir un peu mes annonces vide-dressing étant donné le grand ménage dans mon placard.

En tout cas, merci pour votre fidélité.

Et mille excuses à Mademoiselle A pour le concours, je n’ai pas pu participé au vote, j’ai loupé la date butoir, alors même si ma punition est la non-validation de ma candidature, je tenais quand même à m’excuser.

4 responses to “La Fée : The retour !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

