Si on devait m’offrir un cadeau du rayon Electroménager, ce serait…

Pour son blog anniversaire, Electroménagère nous propose un concours à nous bloggeuses :

Quoi de plus vexant que de se voir offrir de l’électroménager pour Noël ou son anniversaire alors qu’on rêve d’un crédit illimité chez Galeries Lafayette ou d’un séjour longue durée à l’île Maurice. Je sais de quoi je parle, j’ai une ex belle-famille qui m’a offert, dans le désordre : un micro-ondes, un aspirateur, une cafetière, un grille-pain, une balance de cuisine (et le livre qui va avec). Tout en chromé… comme l’ex-Monsieur adorait. Est-ce qu’il s’agissait d’un message caché pour qu’à 20 ans je me transforme en parfaite Desperate Housewife ? Pas de preuves mais de gros gros soupçons.

Mais dans le rayon « Tout pour la maison », se trouvent quand même quelques trésors cachés, entre le fer à repasser et la machine à laver. Des trésors comme la machine à pop-corn ou l’aspirateur qui aspire tout seul. Pour moi, c’est le Thalasso pour Pieds de Calor. Si on m’offre ça, c’est le rêve absolu, la détente à tous les coups. Pourquoi, me direz-vous, fantasmer sur un simple appareil qui mouille les pieds et fait des bulles ? Parce que ce n’est pas un simple appareil qui mouille les pieds et fais des bulles.

Premièrement, j’ai tout le temps mal aux pieds. Dans n’importe quelle paire de chaussure. J’ai le pied trop fin, pas assez rembourré par la graisse normalement présente chez les personnes normalement constituées.

Deuxièmement, dès que je marche sur une longue durée ou avec des talons, pire si c’est les deux, mes pieds gonflent et me font mal.

Troisièmement, comme toutes les grosses feignasses, je ne prends pas le temps de les chouchouter ces pieds, qui me servent pourtant bien dans la vie et me portent tous les jours. De la crème de temps en temps, un petit gommage quand j’y pense. Alors du coup, pas besoin de chaussures en fait, le cuir de croco, c’est ma peau.

Voilà pourquoi, il faut absolument que quelqu’un m’offre ce modèle, parce que celui là, il vibre et il bulle mais il masse aussi, et ho bonheur, il exfolie. Tout ça en même temps. Et avec un peu d’huile lactée relaxante à la lavande de chez Yves Rocher , je pourrais rédiger mes futurs billets les pieds dans l’eau !

Image Hosted by ImageShack.us

About these ads

12 responses to “Si on devait m’offrir un cadeau du rayon Electroménager, ce serait…

  • Sonia

    J'espere que ton Lulu te l'offrira pr Noel et qu'il a compris le message!!!! Lol
    Plus de machines emcombrants la cuisine!!!!!

  • electromenagere

    On peut dire qu'elle t'avait gatée ta belle-famille ! :D

  • juju

    bonne chance pour le concours!

  • mindaLICIOUS

    Très beau billet pour le concours ! et merci de ta participation sur mon blog pour le concours Neutrogena Wave :)

  • Marianne

    Ahhh moi j'avais passé commande à ma belle-maman du robot qui fait tout : coupe les légumes, râpe les crudités, mélange les pâtes à crêpes/gaufres ect… le pied !!

  • Fanny

    Wé mais c'est pas pareil quand tu passes commande que quand on te l'offre sans te demander si tu voulais pas le nouveau Lolita Lempika à la place.

  • Marianne

    ouiii c'est clair !!
    c'est ce que ma belle-mère a dit "jamais j'aurais oser t'offrir ça de mon initiative…mais vu que tu le demandes" hihihi !!

  • comme çi comme cat

    Quelle horreur de belle famille ! pour la thalasso des pieds j'en ai un relégué dans le grenier … !

  • Till the Cat

    Madame the Cat en avait eu un en cadeau (par sa mother) et finalement, elle ne s'en est servie que 3 fois (et moi 2). Il était bruyant et en perdait toute fonction relaxante … depuis il fait le bonheur d'une autre famille, quelque part en france … pour l'adoption nous avions contacté l'ONG ebay, très spécialisée dans ce genre de cas.

  • Virginie et son paillasson

    Ha oui, je connais aussi les chaussures en peau de croco. C'est indestructible.

  • Malira

    Et bien si ça peut te combler, moi je dis d'accord! :)
    J'ai rarement mal aux pieds mais je ne supporte pas de marcher pieds nus à l'intérieur ou bien avec de trop fines semelles à l'extérieur. Je crois que c'est depuis que je sais de quoi est composé un pied, depuis je psychote… :(

  • Fanny

    Mais de quoi donc est composé un pied ???
    Pour les pieds de croco j'ai investi chez Neutrogena en attendant.
    Et pour le bruit peu importe, du moment que ca chouchoute mes petits petons.
    Et le must du must, trimballez mes pieds tout doux sur de l'herbe fraichement tondue : the Bonheur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d blogueurs aiment cette page :